Avis aux mordus foodies en panne de conquêtes gustatives : je lance la saison des « events gourmets » ouverte ! Et pour cette grande première, j’ai trouvé la pépite, à en faire tournoyer de plaisir vos papilles ! En avant avec l’apéro dinatoire high level Les Heures Heureuses, by Les 3 Chouettes !
La pépite pour faire tournoyer de plaisir vos papilles !
Vous avez déjà idée de vous enflammer sur le dancefloor ce soir à l’occasion de la fête de la musique ? On prolonge le plaisir des douces soirées estivales en se rendant le vendredi 25 juin prochain à un Happy Hour 2.0, tout fraîchement concocté par l’enseigne de pickles et autres condiments décadents Les 3 Chouettes ! Au programme : une Odyssée gourmande qui promet rencontres alléchantes et bonne humeur au taquet… On teste ensemble ?
Concrètement, c’est quoi le concept ?
A vos agendas : on booke son vendredi 25 juin entre 18 heures et 21 heures. Question d’orgie culinaire ou d’orgie culinaire ! Le crédo ? Se joindre à un circuit gourmet arpentant le 11ème arrondissement de Paris, en découvrant les enseignes de bouche et adresses enivrantes faisant vibrer le tout Oberkampf.
Au menu : un millésime de joyeuses gâteries au format tapas et au prix tout comfy compris entre 2 et 4 euros, et pimpées à la sauce (ou plutôt aux pickles) Les 3 Chouettes ! Et pour se remplir le bidou, il y en aura pour tous les goûts.
Mes passages obligés : une bouffée d’iode avec un carpaccio de haddock et pickles de graines de moutarde et estragon ou encore des gambas bio de Madagascar et pickles de chou-fleur et curcuma by La Belle Mer. J’entends le chant des cigales me siffler à oreille, en me ruant chez Les Niçois pour y déguster un cornet de Panisse et ketchup betterave et cumin. Enfin, en tant qu’aficionado de Top Chef, je vais faire un petit coucou à Arnaud Baptise, qui fait tinter les casseroles chez le brasseur BAP BAP.
Pour s’y retrouver dans tout ça, pas de panique, il vous faudra vous munir d’une sorte de carnet de bord à faire tamponner par les enseignes dans lesquelles vous vous rendez. On aurait presque l’impression de se nicher dans un jeu d’aventure en mode Pekin Express ! Ce laisser passer sera distribué au métro Oberkampf entre 18h et 18h30, mais aussi dans chacun des spots foodie frendly !
On se rend sur la page insta des as du pickles pour se tenir au jus !
Et pour encore plus de nouvelles fraîches, rendez-vous sur la page actus !
Laisser un commentaire